OYOO : Votre nouvelle boutique préférée !

Hello les gens ! Une fois n’est pas coutume ça fait pas mal de temps que je n’ai pas écris d’article (décidément il faudrait que j’essaye d’un peu plus m’organiser pour pouvoir être très régulière sur le blog !) . Enfin …

Pour ceux qui ont suivi mes derniers articles vous devez avoir vu ma nouvelle passion pour les Pop. Et devinez quoi ? J’ai trouvé LA boutique pour ceux qui sont près de Paris ou de la région parisienne. Vous pouvez oublier tous les magasins gaming qui ne proposent que quelques modèles de Pop (et qu’on se le dise presque exclusivement du Star Wars !) .

 

 

Vers une petite zone industrielle du 77 vous trouverez dans une petite rue paisible une devanture qui ne paye pas de mine. À vrai dire il y a seulement un petit panneau en bas d’une porte qui indique le nom de la boutique : Oyoo !

Mais pas de panique ! Rendez vous à la porte , sonnez et on viendra vous ouvrir avec un grand sourire.

Cette boutique n’est pas une boutique à proprement parlé mais un entrepôt qui regroupe un nombre incalculable de Pop , mais pas que ! Vous pourrez également y trouver tout ce qui se rapporte à différents univers tel que celui d’Harry Potter , celui de Disney et bien d’autres. Cette boutique est un rêve éveillé. Ayant l’habitude d’avoir seulement une dizaine de Pop différents dans les magasins la première fois que j’ai vu cette boutique j’ai tout simplement halluciné !

Pour ceux qui ne sont ni sur Paris ni en région parisienne sachez que vous pouvez commander sur le site de la boutique à cette adresse : Oyoo en ligne

Mais il est vrai qu’aller en boutique permet d’une part de ne pas payer les frais d’envois  et d’autre part d’obtenir une remise de 10% sur tous vos achats !

Pour les prix la boutique Oyoo se base sur un concept plutôt simple :

  • Un simple Pop : 12,50€
  • Les Pop exclusifs : 16,50€

Vous l’aurez compris si vous venez en boutique vous payerez votre simple Pop 11€ et votre Pop exclusif 15€. Le principe est plutôt : plus vous en prenez moins vous payez ! Et ça on adore 🙂

Élément supplémentaire : vous pouvez commander sur le site et aller chercher en boutique ce qui vous permet de réserver vos Pop et d’obtenir quand même les 10% de réduction.

 

 

De plus la boutique dispose de pas mal d’exclusivité ce qui n’enlève rien au coup de cœur que j’ai eu pour cet endroit.

Sachez aussi que pour toutes demandes particulières il vous suffit d’envoyer un mail à la boutique pour savoir si le Pop que vous désirez sera ou non bientôt à vendre en boutique.

Maintenant que je vous ai dis le plus important je vous laisse avec l’adresse de la boutique et souhaite bon courage à votre carte bleue ! 😉

Adresse de la boutique :

66 rue Marcelin Berthelot

77550 Moissy Cramayel

N’hésitez pas à me dire si vous commandez sur le site ou allez en boutique !! 🙂

J’espère que l’article vous aura plu !

 

Enjoy !

10 réflexions au sujet de « OYOO : Votre nouvelle boutique préférée ! »

Laisser un commentaire

