Favoris du moment !

Hello les gens ! Mon dieu un autre article déjà ? 🙂 Eeeeeeh oui j’essaye de prendre de bonnes résolutions et d’écrire un peu plus souvent ! Comme ça fait extrêmement longtemps que je n’ai pas fais d’article favoris j’ai tout simplement décidé de vous faire part aujourd’hui de ceux-ci. Alors il y a un peu de tout … de la beauté , de l’application , de la sortie , du jeux vidéos (oui oui pour tous ceux qui ne savaient pas j’aime beaucoup les jeux vidéos !)

Il n’y a pas vraiment d’ordre à cet article je vais tout simplement vous présenter les produits comme ils viennent !

 

Le premier article favoris est cette petite trousse Victoria’s secret ! Alors oui c’est vraiment très difficile de trouver des produits Victoria’s secret en France sans les commander sur internet et payer une tonne de frais de port évidemment. MAIS une fois n’est pas coutume pour tous ceux qui habitent à Paris ou en région parisienne sachez qu’il y a une boutique qui se trouve à l’aéroport d’Orly (et pas besoin de prendre l’avion !). Et c’est dans cette boutique que j’ai trouvé cette petite trousse contenant deux miniatures (une brume et la crème pour le corps qui va avec). Pour ma part j’ai pris la trousse  » Pure Séduction  » et l’odeur est vraiment divine ! Évidemment il n’y a pas que pour cette senteur qu’il y a la petite trousse. J’ai payé ce petit kit 28 euros. Alors ça peut paraître assez cher mais pour une trousse Victoria’s Secret et deux produits je trouve ça raisonnable sachant qu’une brume seule coûte 20 euros. Enfin bref j’ai craqué et je ne regrette pas !

 

***

 

 

 

Alors voilà je m’affiche et j’affiche ma petite tête pour vous parler de la nouvelle gamme de masques l’Oreal à l’argile. Cette gamme est vraiment vraiment top ! Elle permet de régler tous les petits problèmes de peau et puis on ne va pas se le cacher : craquer c’est le moyen de prendre plus de temps pour soi !

 

***

Mon dieu mon dieu ! L’une de mes plus belles découvertes beauté ! Auparavant je ne mettais jamais jamais jamais (oui bon c’est bon vous avez compris jamais) de bronzer ! Et je me suis dis … pourquoi pas en tester un ? J’ai donc décidé de prendre  le Sweathearts bronzer de chez Too Faced. Et ce fut la révélation ! C’est dingue juste faire mon teint et appliquer ce bronzer et HOP j’ai un teint RADIEUX ! Évidemment c’est du Too Faced donc il faut compter plus de 25 euros pour ce bronzer mais croyez moi ça vaut le coup (surtout que vous en avez pour un bon moment avant de le finir !)

 

***

 

 

Voilà le fameux jeu vidéo ! D’habitude je suis plutôt jeux sur consoles (notamment tout ce qui est CallOf) . Mais en regardant des vidéos de Youtubeurs j’ai découvert ce jeu sur PC. Le principe est simple : vous gérez les véhicules et les appels du 911 (service d’urgence américain) dans différentes villes. Entre stress et émotions ce jeu est une petite merveille.

Prix de la merveille : 15 euros sur stream avec le DLC.

 

***

 
img_0093

 

J’ai également une application à vous présenter. L’application FaceTune … mais FaceTune 2 ! J’avais avant l’application ( payante ) FaceTune pour modifier quelque peu les photos. J’étais contente de l’avoir acheté mais depuis la mise à jour qui transforme FaceTune en FaceTune 2 … Comment vous dire ? … c’est la meilleure application de modification photo qui existe ! Pour tous les fans de photos et de modification photo F.O.N.C.E.Z !

***

 

Je cherchais désespérément un Gemo pour trouver une paire de chaussure sur laquelle j’avais flashé et …. j’ai remarqué un petit restaurant de japonais a volonté. D’habitude je n’aime pas réellement les japonais à volonté en buffet je préfère le service à table. J’ai testé  pas mal de restaurant japonais à volonté étant une grande grande fan de la nourriture japonaise. Mais j’avoue que je n’avais jamais connu un restaurant à volonté avec autant de choix et de produits … originaux ! Évidemment vous vous en doutez ce restaurant se trouve en région parisienne et plus particulièrement dans le 94 dans la ville de Pontault-Combault ! Pour un service à volonté à 12,90€ le midi et 19,90€ le soir vous aurez le droit à toutes les variétés de sushis et de california que vous connaissez et même certaines nouveautés comme le maki au tarama qui est devenu un de mes maki préféré ! Il y a également tout ce qui est fritures et brochettes sans compter la nourriture  » basique  » comme les frites , les pommes de terre … etc. En toute honnêteté ce restaurant est au dessus de tous ceux que j’ai pu tester tant au niveau de la qualité que du choix ! 🙂

 

 

***

 

 

Voilà ! L’article est terminé 🙂 J’espère que ça vous aura plu !

 

 

Enjoy !

10 réflexions au sujet de « Favoris du moment ! »

  1. J’ai déjà FaceTune mais je ne savais pas qu’il en existait un 2 ! Après le post de ce commentaire j’irai voir ça de plus près haha. Et niveau maquillage, je dois dire que ce bronzer de chez Too Faced me tente vraiment beaucoup…! En revanche, j’avais été assez déçue par la masque purifiant de l’Oréal qui n’avait pas eu d’effet, mais peut être est ce parce que je n’ai pas la gamme complète ?
    Article très sympa 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou! J’aime trop les parfums et lait pour le corps VS 😉 Le masque purifiant de l’Oréal je l’ai acheté et j’ai hâte de le tester! Le bronzer de Too Faced tu as fais un très bon choix, je l’aime trop il est superbe! Je ne suis pas trop bronzer non plus, mais celui-ci…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

