Nouveau projet 

HELLO VOUS ! Juste ce petit article pour vous dire que ca y est ! J’ai créé mon propre blog avec mon propre domaine ! Il n’y aura donc plus aucun article sur ce blog. 
Je m’y connais assez peu donc pour ceux qui saurait comment ajouter une newsletter ou une catégorie abonnement pour un blog de type « .com » je vous prie de bien vouloir m’envoyer un mail explicatif à l’adresse : emmaxgranger@hotmail.com ! Ca m’aiderai beaucoup ! 
Et voici donc l’adresse de mon nouveau blog : http://www.emmaxgranger.com
N’hésitez pas à me donner vos retours sur le blog 🙂
Merci pour toute l’aventure que j’ai vécu ici et à très vite sur EmmaxGranger !
Enjoy!

Laisser un commentaire

